Sunday, May 17, 2020

Comment démêler les cheveux longs

Comment démêler les cheveux longs

p>Tresser avec les cheveux emmêlés est le pire ! Ce n’est pas seulement inesthétique, mais les cheveux enchevêtrés peuvent être douloureux. Que vous ayez été pris dans une tempête de vent qui vous a laissé avec quelques nÅ"uds ou que vous ayez été ballotté et retourné toute la nuit, vous laissant avec un désordre mat, restez calme. Essayez de ne pas paniquer et de commencer à griffer les emmêlements, car cela ne fera qu’aggraver la situation et vous frustrer davantage. Souvenez-vous que tout espoir n’est pas perdu. Il y a plusieurs façons de remettre vos cheveux en pleine forme en toute sécurité et facilement.

Choisis le nÅ"ud. En utilisant le même peigne, lentement et doucement, piquer le nÅ"ud et l’enchevêtrement. Commencez toujours par la base de l’enchevêtrement et appliquez une légère pression.

Répéter l’opération pour chaque ! section. Poursuivre le processus de combinaison et d’élimination lente des nÅ"uds dans chaque section. Une fois que la tête entière est libre de s’emmêler, peigner tous les cheveux à la fois.

Utilisez des pinces à cheveux. Épinglez doucement les sections en place à l’aide de clips. Si les pinces ne sont pas disponibles, vous pouvez utiliser une cravate chouchoutée ou une cravate douce et lâche.

Prenez votre temps. Le fait de précipiter le processus ne fera qu’augmenter les chances d’arracher les cheveux inutilement. Si vous vous précipitez, vous pourriez aussi créer un nÅ"ud plus complexe qui deviendra un plus grand défi à enlever. Selon la difficulté, cela peut prendre plusieurs minutes par enchevêtrement.

Saute dans la douche. Mouillez toute votre tête pour que les cheveux soient trempés. Assurez-vous de bien saturer les cheveux car cela aidera à desserrer les nÅ"uds et les emmêlements. Gardez à l’esprit que cette option! peut causer des bris supplémentaires.

Faites une coupe! . Si vous remarquez que vos cheveux sont la plupart du temps tangly aux extrémités, il peut être temps pour une coupe. Discutez avec votre styliste de la longueur que vous devez enlever pour que vos cheveux soient en bonne santé ;

Mets-le en place. Dormir les cheveux dans un chignon, par exemple, vous aidera à contenir vos tresses lorsque vous vous retournez et vous lancez toute la nuit. Utilisez également une cravate non élastique pour éviter les cassures.

Divisez vos cheveux. Utilisez vos doigts pour séparer doucement vos cheveux en sections. Envisagez de créer une partie au centre de votre tête et une autre horizontalement en travers de votre tête. Cela fera quatre sections plus petites. Cela facilitera la localisation des nÅ"uds et le démêlage.

Peigner à travers les cheveux. Une fois que vous avez réussi à enlever les enchevêtrements, commencez à introduire plus de dents dans le processus de peignage. Si vous pouvez peigner sur toute! la longueur de vos cheveux en douceur et facilement, rincez vos cheveux et séchez-les.

Commencez par une section arrière. À l’aide d’un peigne à dents larges, peigner doucement les cheveux, en commençant par les pointes. Commencez avec seulement un pouce ou deux. Remontez lentement jusqu’au nÅ"ud ou aux nÅ"uds majeurs ou aux enchevêtrements. Une fois que vous êtes arrivé à un emmêlement majeur, utilisez vos doigts pour tirer doucement les cheveux dans différentes directions. Ceci agrandit les boucles de cheveux à l’intérieur du noeud.

Sauter beaucoup de produits chimiques. Les produits à base de produits chimiques font des ravages sur les cheveux et sont tout simplement mauvais tout autour. Les produits chimiques dessèchent habituellement les cheveux, ce qui finit par provoquer un emmêlement. Les utiliser de temps en temps est une chose, mais si vous les utilisez souvent, vous cherchez les ennuis.

Évitez les queues de cheval. Au l! ieu de jeter de longs cheveux mouillés dans une queue de cheval, laiss! ez les cheveux sécher lentement à l’air libre, en les pliant. Tirer les cheveux dans une queue de cheval quand ils sont mouillés pourrait inverser le travail que vous venez de faire.

Brossez-vous les cheveux tous les jours. Assurez-vous de brosser vos longues mèches avant d’aller au lit tous les soirs, ainsi que tous les matins. Cela peut sembler douloureux, mais les avantages l’emportent de loin sur les sacrifices. Il suffit de l’intégrer à votre rituel quotidien/soirier et tout est prêt.

Commencez par la fin. À l’aide d’un peigne à dents larges, peigner doucement les cheveux, en commençant par les pointes. Commencez avec seulement un pouce ou deux. Remontez lentement jusqu’au nÅ"ud ou aux nÅ"uds majeurs ou aux enchevêtrements. Une fois que vous êtes arrivé à un emmêlement majeur, utilisez vos doigts pour tirer doucement les cheveux dans différentes directions. Ceci agrandit les boucles de cheveux à l’intérieur du noeud.

! Prenez votre temps. Le fait de précipiter le processus ne fera qu’augmenter les chances d’arracher les cheveux inutilement. Si vous vous précipitez, vous pourriez aussi créer un nÅ"ud plus complexe qui deviendra un plus grand défi à enlever. Selon la difficulté, cela peut prendre plusieurs minutes par enchevêtrement.

Choisis le nÅ"ud. À l’aide de la queue d’un peigne à queue de rat, ramasser doucement et lentement le nÅ"ud et l’enchevêtrement. Commencez toujours par la base de l’enchevêtrement et appliquez une légère pression.

Appliquer le revitalisant. Utilisez vos mains pour appliquer une quantité généreuse du produit. Portez une attention particulière à la zone qui est emmêlée. Essayez de ne pas tirer les cheveux de quelque façon que ce soit. Pensez à presser une partie du produit dans vos deux mains et à faire glisser les cheveux à travers vos mains plates. Vous voulez saturer complètement les cheveux avec le produit.

!

Peignez-vous les cheveux. Une fois que vous avez enlevé les enchevÃ! ªtrements, vous pouvez commencer à introduire plus de dents dans le processus de peignage. Une fois que vous pouvez complètement peigner toute la longueur de vos cheveux facilement, passez à la section suivante.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive