Monday, July 27, 2020

Comment traiter les cartes de crédit en ligne

Comment traiter les cartes de crédit en ligne

p>Accepter les cartes de crédit est une excellente idée pour toute entreprise. En offrant plus d’options à vos clients, vous pouvez recouvrer les paiements plus facilement. Pour commencer, vous devrez décider si vous voulez ouvrir un compte marchand auprès d’une banque ou utiliser un tiers commerçant tel que PayPal. Vous devez ensuite analyser les conditions générales proposées par les fournisseurs. Comme les honoraires peuvent être cachés dans les contrats, vous voudrez peut-être qu’un avocat examine votre contrat avant de le signer.

Vérifiez quels services supplémentaires sont fournis. Les fournisseurs tiers fournissent souvent des services complémentaires qui rendent leur utilisation très attrayante pour les petites entreprises. Renseignez-vous sur les autres services qu’ils offrent, comme les suivants :

Demandez à votre banque un! compte marchand. Les banques considèrent un compte marchand comme une marge de crédit. Comme la plupart des banques émettent des cartes de crédit, vous devriez vous rendre à votre banque et demander si vous pouvez obtenir un compte marchand avec elles.

Trouvez des fournisseurs de comptes de passerelle de paiement. Vous pouvez généralement les trouver en ligne. De nombreux fournisseurs de passerelles de paiement proposent également des solutions tout-en-un, ce qui vous permet de faire des recherches à ce sujet. Les personnes suivantes travaillent régulièrement avec de petites entreprises :

Regardez attentivement PayPal. PayPal jouit d’une grande notoriété. En fait, vous avez probablement utilisé PayPal pour acheter des articles en ligne. Ils offrent deux solutions différentes de traitement des cartes de crédit pour les entreprises. Demandez-vous si l’un ou l’autre vous convient :

Lisez attentivement le contrat avant de le signer. Souv! ent, les contrats contiennent des frais cachés qui seront une! mauvaise surprise à l’avenir. Par conséquent, vous devriez lire attentivement votre contrat. Montrez-le à un avocat si nécessaire. Vous ne devriez pas signer un contrat tant que vous n’avez pas compris tout ce qu’il contient.

Renseignez-vous sur le service à la clientèle. Idéalement, votre panier d’achat en ligne s’intégrera parfaitement à votre site Web et sera opérationnel en un jour ou deux. Souvent, cependant, il y a des problèmes. Vous devez savoir quel type de support client le fournisseur propose.

Considérez les avantages et les inconvénients d’une solution tout-en-un. Un compte marchand n’est peut-être pas fait pour tout le monde. Vous devriez plutôt considérer les avantages et les inconvénients d’utiliser une solution tout-en-un d’un tiers commerçant pour traiter vos paiements par carte de crédit. Considérez ce qui suit :

Déterminez vos options. Vous avez deux options pour accepter les cartes de crédit en l! igne. Déterminez quelle est la meilleure option pour vous :

Comparez les frais. Vous devrez payer pour faire traiter vos transactions par carte de crédit. En fait, les fournisseurs facturent généralement de nombreux frais dans le cadre de leurs services. Lorsque vous comparez les fournisseurs, portez une attention particulière aux points suivants :

Analyser les avantages et les inconvénients d’un compte marchand. Les comptes marchands ne sont pas pour tout le monde. Avant d’aller de l’avant, considérez les avantages et les inconvénients :

Lisez les critiques. La meilleure façon de se faire une idée d’un fournisseur est de parler à d’autres consommateurs. Si vous connaissez un autre propriétaire d’entreprise qui accepte les paiements en ligne, demandez-lui quel fournisseur il utilise et s’il recommanderait l’entreprise.

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive