p>Les maîtres plombiers et les maîtres plombiers sont tenus dâobtenir un permis pour faire des affaires dans lâÃtat de New York. New York est reconnu comme un état avec des exigences relativement strictes en matière de permis de plomberie. Dans certaines villes, il nâest pas nécessaire dâobtenir un permis de compagnon plombier pour être compagnon plombier, mais pour le permis de New York City, vous devez avoir travaillé comme compagnon plombier enregistré pendant au moins deux ans avant de faire une demande pour devenir maître plombier. Les permis sont délivrés par les municipalités plutôt que par lâÃtat, alors assurez-vous dâêtre en contact avec le service des permis de votre ville ou comté. Lisez les exigences pour savoir si vous avez tout ce dont vous avez besoin pour devenir plombier ou plombier ac! crédité. Découvrez comment obtenir une licence de plomberie à New York.
Passer et réussir lâexamen pratique du permis de maître plombier. Planifiez lâexamen après avoir réussi lâexamen écrit. On vous demandera de démontrer vos connaissances pratiques de la plomberie et du code administratif avec un surveillant.
Demandez une demande de permis de compagnon plombier auprès du greffier de votre ville, du greffier du tribunal ou de lâorganisme dâattribution des permis de votre ville. La demande de licence de plomberie de la ville de New York se trouve sur le site Web des services administratifs de la ville de New York, nyc.gov/html/dcas/html/home/home.shtml
Signez la demande. Soumettez-le avec les autres permis, lâaffidavit, les photos dâidentité et les frais. Vous devrez présenter votre demande en personne, accompagnée de deux pièces dâidentité.
Satisfaire à lâexigence de lââge. Vous devez être âgé dâau moins 18! ans pour devenir un compagnon plombier qualifié.
Payer! des frais de 50 $ à 100 $ pour devenir un compagnon plombier ou une compagne de plombier ou une compagne de plombier ou une compagne de plombier ou compagne de plombier agréée. Le montant des frais varie dâune ville à lâautre.
Obtenez des copies de tous les permis de plombier que vous détenez actuellement dans des municipalités autres que celle pour laquelle vous présentez une demande. Cela ne sâappliquera pas à tous les compagnons plombiers de lâÃtat de New York.
Remplissez votre demande. Ãnumérez vos renseignements personnels, y compris votre numéro de sécurité sociale, vos années dâexpérience, vos anciens employeurs en plomberie, vos références, vos études et vos références morales. Vous aurez besoin dâenviron 3 références de moralité, qui peuvent se porter garant pour vous en tant que personne et employé.
Satisfaire aux exigences linguistiques. Vous devez être capable de lire, comprendre et écrire en anglais pour! faire des affaires en tant que plombier licencié à New York.
Satisfaire à lâexigence de lââge. Un maître plombier licencié de New York doit être âgé dâau moins 18 ans. Si vous avez acquis lâexpérience de travail nécessaire pour devenir maître plombier ou maître plombier accrédité, il est probable que vous répondrez à cette exigence dââge.
Travailler de 2 à 5 ans comme apprenti plombier. Vous devriez être en mesure de fournir de la documentation sur tous les permis antérieurs, les employeurs en plomberie et votre emploi sous la direction dâun maître plombier.
Faites une demande pour passer lâexamen de maître plombier avant de faire une demande pour devenir maître plombier. Vous devez remplir une demande prouvant que vous possédez lâexpérience susmentionnée. Consultez le site Web de la ville ou téléphonez pour demander lâapplication appropriée et voir quand les examens de licence seront donnés.
Fourniss! ez 2 photos dâidentité pour votre demande et votre carte de licence.! Ces photos peuvent être prises dans les pharmacies avec des services photo et des entreprises spécialisées dans la photographie dâidentité.
Posséder lâexpérience et la formation nécessaires pour devenir maître plombier ou maître plombier. Vous devez prouver que vous avez satisfait à lâune des exigences suivantes en fournissant les formulaires W-2 pour les années pendant lesquelles vous avez été employé sous la direction dâun maître plombier titulaire dâun permis ou pour tout autre travail applicable :
Passer et réussir lâexamen écrit du permis de maître plombier. Cet examen exigera des frais de 200 $ à 300 $. Il mettra à lâépreuve vos connaissances du code administratif municipal à lâaide de questions à choix multiples. Si vous réussissez cet examen, vous pourrez passer lâexamen pratique.
Demandez à un maître plombier de New York de remplir lâaffidavit confirmant votre emploi comme plombier. Vous devrez payer ! un notaire pour confirmer lâidentité du maître plombier et apposer une date et un sceau sur le document.
Réussir un cours de formation de plombier agréé de lâÃtat de New York et fournir un certificat dâachèvement. Ceci nâest requis que si vous faites une demande dâinscription de compagnon compagnon à New York. Vous devez également être en mesure de démontrer que vous avez de lâexpérience de travail à New York depuis au moins un an.
Soumettre des informations supplémentaires à la commission des licences. Les documents suivants doivent être soumis au conseil municipal dans lâannée suivant la réussite de vos examens :
Satisfaire aux exigences linguistiques. Tous les plombiers agréés doivent savoir lire, comprendre et écrire en anglais.
No comments:
Post a Comment