Friday, February 21, 2020

Comment cultiver l’agropyre à la maison

Comment cultiver l’agropyre à la maison

Placer l’agropyre dans une centrifugeuse. Des presse-agrumes spéciaux sont conçus pour tirer le meilleur parti de cette plante fibreuse.

Garder l’herbe à la lumière partielle du soleil. Le soleil direct endommagera l’herbe, alors assurez-vous qu’elle soit toujours à l’ombre dans votre maison.

Tremper les graines. Le trempage des graines initie la germination. À la fin du processus, les graines auront germé de petites racines.

Procurez-vous des semences d’agropyre. Les semences d’agropyre sont aussi appelées semences de blé dur d’hiver ou baies de blé. Achetez un sac de graines en ligne ou dans un magasin de produits de santé. Recherchez des semences biologiques d’une source réputée pour vous assurer qu’elles n’ont pas été traitées avec des pesticides et qu’elles pousseront pour devenir des graminées saines et dynamiq! ues.

Gardez les graines humides. Il est important de s’assurer que les graines ne se dessèchent pas dans les premiers jours après leur plantation. Gardez-les humides pendant qu’ils s’enracinent dans le bac à semences.

Préparer les graines pour le trempage. Avant que les graines puissent être trempées et germées, elles doivent être mesurées et rincées.

Rincer l’agropyre. Comme l’agropyre a été cultivé à partir de graines biologiques dans un sol organique ou du compost, il n’a pas besoin d’un lavage intensif. Donnez-lui un léger rinçage pour enlever tous les débris ou la poussière qu’il a pu accumuler dans l’air.

Dégustez un verre d’herbe de blé. Vous n’avez besoin que de quelques onces de jus d’herbe de blé pour ressentir les effets de son puissant mélange de vitamines et de minéraux.

Couper l’agropyre au-dessus de la racine. Utilisez des ciseaux pour récolter l’herbe en la tondant juste au-des! sus de la racine et en la ramassant dans un bol. L’herbe ré! coltée est prête à être pressée.

Attendez que l’agropyre se « casse ». Une fois que les pousses sont mûres, un deuxième brin d’herbe commencera à pousser à partir de la première pousse. C’est ce qu’on appelle le « fendage », ce qui signifie que l’herbe est prête à être récoltée.

Préparer le plateau de semis pour la plantation. Tapisser le plateau de semences d’essuie-tout afin d’empêcher les racines d’agropyre de pousser dans les trous du fond du plateau. Étendre une couche uniforme d’un pouce de compost organique ou de terreau dans le bac à semences.

Recommencez le processus. Il faut beaucoup d’agropyre pour faire juste quelques doses de jus d’agropyre. Si vous prévoyez intégrer l’agropyre à votre alimentation quotidienne, vous aurez besoin de plus d’un plateau de semis à la fois.

Plantez les graines. Répartissez les graines en une couche uniforme sur le dessus du compost ou de la terre de re! mpotage. Pressez légèrement les graines dans le sol, mais ne les enterrez pas complètement.

No comments:

Post a Comment

Followers